France vs Nigeria : l'hôtel de ville de Paris diffuse le match sur un écran géant

France vs Nigeria : l'hôtel de ville de Paris diffuse le match sur un écran géant
France vs Nigeria : l'hôtel de ville de Paris diffuse le match sur un écran géant
Dans cette photo : Didier Deschamps
Avis aux amateurs de football et aux supporters de l'Équipe de France. La Mairie de Paris va diffuser France – Nigéria, match des huitièmes de finale, devant l'hôtel de ville, ce lundi 30 juin.
A lire aussi
"Le vert est interdit" : des foulards pro-IVG "censurés" lors du match Argentine-Ecosse
News essentielles
"Le vert est interdit" : des foulards pro-IVG "censurés"...

La France s'est largement qualifiée pour les huitièmes de finale en remportant tous ses matchs de poule haut la main, à l'exception du tout dernier, le mercredi 25 juin, contre l'Équateur, où aucun but n'a été marqué des deux côtés. Didier Deschamps, le sélectionneur, a en effet fait jouer nombre de réservistes afin de ménager ses joueurs principaux. Ce match nul n'était donc pas un véritable revers et permet en outre aux Bleus de garder la tête froide.

>> France vs Nigeria : heure, chaîne, streaming et rediffusion du match (30 juin) <<

Il leur faudra garder leurs esprits face au Nigéria ce lundi 30 juin à partir de 18 heures, heure française. Les Parisiens auront la possibilité de regarder le match devant l'hôtel de ville, en plus d'allumer leur télévision. La Mairie a fait installer un écran géant sur le parvis de l'hôtel de ville, à l'instar de celui présent durant Roland Garros. Ce sont quelques 10.000 personnes qui sont attendues. On vous conseille donc d'arriver très en avance afin de garder une place.