Yohan Cabaye : 5 choses à savoir sur sa femme Fiona

Yohan Cabaye : 5 choses à savoir sur sa femme Fiona
Yohan Cabaye : 5 choses à savoir sur sa femme Fiona
Dans cette photo : Olivier Giroud
Actuellement au Brésil pour soutenir son mari, Fiona Cabaye est une femme de footballeur pas tout à fait comme les autres. Terrafemina vous propose de faire sa connaissance.
A lire aussi

C’est une ancienne GO du Club Med

Jeune femme au physique de rêve, Fiona Cabaye a été GO pour le Club Med avant de tomber amoureuse de son footballeur de mari et de changer totalement de vie. Elle a tout de même gardé un goût pour la fête et une bonne humeur à toute épreuve. C’est d’ailleurs au Club Med que Fiona a rencontré Yohan et qu’ils sont tombés amoureux. Le footballeur raconte d’ailleurs à qui veut l’entendre que c’est lui qui a fait le premier pas.



>> La coupe du monde et le sexe : 5 infos croustillantes <<

Fiona et Yohan alias les Beckham français

En couple depuis 2008, parents de deux fillettes et plus heureux que jamais, les Cabaye forment un couple très soudé qui force l’admiration dans ce monde de paillettes. Tant et si bien qu’on les surnomme très souvent les Beckham français. Un chouette compliment pour madame qui est mannequin et adore la mode :

« On adore faire les boutiques ensemble. En général, arpenter les magasins avec leur femme, ce n’est pas ce que les hommes préfèrent… Ce n’est pas du tout le cas de Yohan. Tant mieux », confiait la jeune femme au magazine Gala au sujet de son couple.



>> Olivier Giroud : 3 choses à savoir sur sa femme Jennifer <<

C’est une grande copine de Ludivine Debuchy

Comme souvent dans le monde des femmes de footballeurs, Fiona Cabaye est bien copine avec d’autres épouses de joueurs. Mais celle dont elle est la plus proche est sans aucun doute Ludivine Debuchy dont elle s’est beaucoup rapprochée lorsque leurs footballeurs de maris évoluaient au LOSC. Forcément, ça rapproche.

Pas de troisième enfant au programme

Maman comblée de deux fillettes (elle raconte d’ailleurs que Yohan est un vrai papa poule), Fiona Cabaye a avoué qu’elle n’envisageait pas pour le moment d’avoir un troisième enfant car cela demande énormément d’organisation et que les choses sont souvent compliquées avec un mari sportif de haut niveau qui doit souvent s’absenter.

Elle est fan de Twitter

Alors que sa grande copine Ludivine Debuchy est particulièrement discrète, ce n’est pas le cas de la belle Fiona qui est très active sur Twitter où elle poste de nombreuses photos, mais aussi des messages et autres encouragements envers son chéri. Un compte très actif à suivre pour tout savoir de la vie de la jolie blonde. https://Twitter.com/fionacab4