Mélanie Thierry revient sur son couple avec Raphael

Mélanie Thierry revient sur son couple avec Raphael
Mélanie Thierry revient sur son couple avec Raphael
Dans cette photo : Mariah Carey
Mélanie Thierry s'est confiée au magazine " Psychologies " au sujet du couple qu'elle forme avec Raphaël, avec lequel elle a eu deux garçons. L'actrice a tenu à affirmer la solidité de leur amour après douze ans de vie commune.
A lire aussi


Mélanie Thierry, à l'affiche du dernier numéro de Psychologies, revient sur son histoire d'amour avec le chanteur Raphaël, qu'elle a rencontré en 2002. L'actrice revendique la longévité de leur relation, qui a tenu malgré les difficultés. " C'est bien ce dont je suis le plus fière, oui. Forcément, en douze ans, cela n'a pas été toujours calme, mais on a su résister, et j'ai l'impression que cela nous a rendus très solides ensemble. On est plus liés que jamais. Ça a du sens, ça oui, c'est sûr. Cela m'émeut de me réveiller le matin à côté de lui et de voir les deux enfants que l'on a eus ensemble. "

" Si cela arrivait, je lui pardonnerais "

Le secret d'un couple qui marche selon la jeune actrice révélée dans Quasimodo d'el Paris ? Ne pas étouffer l'autre. Ainsi Mélanie Thierry se dit moins possessive que par le passé. Et n'hésite pas à affirmer qu'elle ne tiendrait pas rigueur à Raphaël si d'aventure il allait voir ailleurs. " Une histoire de douze ans avec deux enfants, ça a quand même plus de sens que de se taper des mannequins de passage. Donc je sais que, si cela arrivait, je lui pardonnerais. Et c'est un père génial. Oui, vraiment, je suis contente d'avoir été persévérante durant toutes ces années où il sortait beaucoup. Cela en valait la peine. "

>> Mariah Carey : le sexe est le secret de longévité de son couple <<