Lorie sera au casting d'un film avec Jacky Chan

Lorie sera au casting d'un film avec Jacky Chan
Lorie sera au casting d'un film avec Jacky Chan
Dans cette photo : John Cusack
D'après les informations du site Movie Planet, Lorie jouerait bientôt dans un film chinois à très gros budget aux côtés de Jacky Chan, John Cusack ou encore Adrien Brody.
A lire aussi

Le film en question est intitulé Dragon Blade et est réalisé par Daniel Lee qui a notamment réalisé Dragon Squad ou La Quatorzième Lame. L'histoire se déroulerait dans l'antiquité : elle serait celle d'un général romain, interprété par John Cusack, disparu dans la Chine des Han avec 1.000 de ses hommes. Un autre général, Tiberius, joué par Adrien brody, part à sa recherche et découvre que Cusack est allié à un guerrier chinois, le personnage joué par Jacky Chan.

Le tournage aurait déjà débuté

On ne connaît pas encore le rôle qu'aurait Lorie dans cette giga-production dont le budget serait de 65 millions de dollars, soit le plus gros jamais utilisé pour un film chinois. La participation de la chanteuse semble en tout cas confirmée si l'on en croit ses derniers tweets, dans lesquels elle discute avec John Cusack et déclare être vers Pékin. Toujours selon Movie Planet, la jeune femme aurait tourné des scènes dans le désert de Gobi. Adieu la chanson, bonjour les films d'action ?