Ribery a mieux à faire que d'assister au match France vs Allemagne

Ribery a mieux à faire que d'assister au match France vs Allemagne
Ribery a mieux à faire que d'assister au match France vs Allemagne
Dans cette photo : Franck Ribéry
Invité par la Fédération française de football (FFF) à venir voir le match France-Allemagne à Rio le vendredi 4 juillet, Franck Ribéry aurait décliné, selon les informations de l'Équipe.
A lire aussi
"Si on doit faire un film pour parler de la GPA, c'est notre histoire qu'il faut raconter"
News essentielles
"Si on doit faire un film pour parler de la GPA, c'est...

Blessé au dos, Franck Ribéry a été contraint de se déclarer forfait pour la Coupe du Monde. Une grande déception pour celui qui a failli être sacré meilleur joueur du monde dans un duel qui l'opposait à Messi et Ronaldo, ce dernier ayant finalement gagné. Car le footballeur à la balafre était certainement le joueur le plus expérimenté de l'équipe et tenait certainement à participer à cette ultime compétition.

Franck Ribéry prisonnier de sa blessure

Mais, alors que les Bleus ont remporté les huitièmes de finale dans un match les opposant au Nigeria, la FFF a convié le joueur du Bayern à assister à Rio au match de quarts dans un derby France-Allemagne. Franck Ribéry aurait refusé cette généreuse invitation. « [Il] est en vacances avec sa famille et se repose » a expliqué Noël Le Graët, le président de la Fédération. Même si l'on peut supposer que le sportif regardera le match depuis son canapé, on ne peut s'empêcher de se demander s'il n'y a pas un soupçon d'amertume dans son refus.