Joe Manganiello est le célibataire le plus sexy de l'année - Vidéo

Joe Manganiello est le célibataire le plus sexy de l'année - Vidéo
Joe Manganiello est le célibataire le plus sexy de l'année - Vidéo
Dans cette photo : Joe Manganiello
À 37 ans, Joe Managaniello vient d’être élu par le magazine People « Célibataire le plus sexy d’Hollywood ». Il devance dans ce classement Jared Leto, Ricky Martin ou encore le prince Harry.
A lire aussi


Il est le célibataire le plus sexy d’Hollywood. À 37 ans, l’acteur Joe Managaniello vient en effet d’être désigné comme tel par le magazine People. S’il est encore méconnu en France, Joe Managaniello ne l’est plus outre-Atlantique depuis son apparition dans la série True Blood où il campait le loup-garou Alcide Herveaux et depuis son rôle de strip-teaseur dans Magic Mike de Steven Soderberg.

D’origine sicilienne, ce grand brun d’1,97 mètre, aux yeux marron et aux abdominaux saillants n’a pas hésité à faire montre de son sex-appeal. « En partie sicilien, je suis un homme passionné au sang chaud. Si vous n’aimez pas ce qui est épicé, alors je ne suis sans doute pas fait pour vous », a-t-il indiqué, révélant au passage la partie du corps des femmes qui’il préférait. « C’est drôle, je joue le rôle d’un loup-garou et chez les femmes, il y a quelque chose de très fort lié à l’odeur dans le cou, lorsque la bouche s’en rapproche… C’est le paradis ! ».

Joe Manganiello devance dans ce classement des célibataires les plus sexys Jared Leto, Ricky Martin ou encore le prince Harry.