Mémé Livia compare Nabilla et Thomas à Tom et Jerry

Mémé Livia compare Nabilla et Thomas à Tom et Jerry
Mémé Livia compare Nabilla et Thomas à Tom et Jerry
Dans cette photo : Nabilla
La grand-mère de Nabilla trouve que sa petite-fille asticote un peu trop son petit-ami Thomas Vergara. « Ils me font penser à Tom et Jerry », a-t-elle confié au magazine Public.
A lire aussi


Décidément Livia – la grand-mère Benattia - aime les comparaisons. Il y a quelques temps, elle comparaît sa petite-fille Nabilla et son petit-ami Thomas à des « volcans », cette fois, les deux tourtereaux se sont transformés à ses yeux en « Tom et Jerry ».

« Plus d’un homme aurait déjà plié bagage »

Interviewée par le magazine Public à l’occasion de la diffusion très prochaine de la saison 2 d’« Allô Nabilla », Livia – qui s’est pourtant disputée violemment avec Thomas dans la saison 2, en témoigne un extrait vidéo diffusé sur Internet – a cette fois pris la défense du beau gosse et a gentiment taclé Nabilla : « Nabilla et Thomas me font penser à Tom et Jerry ! Elle est sans cesse en train de le titiller, de l’agacer, et lui se laisse faire. Je ne cesse de répéter à Nabilla qu’elle a beaucoup de chance de l’avoir et que plus d’un homme aurait déjà plié bagage », s’est-elle exclamée.

Livia est ensuite revenue sur la demande en mariage de Thomas qu'on pourra voir dans cette deuxième saison : « C'était un moment magnifique, magique et très émouvant. Je suis d'une autre génération et ces instants sont bouleversants dans la vie d'une famille », a-t-elle déclaré, attendrie. On a hâte de voir ça.

>> Allô Nabilla 2 : la bande-annonce vidéo <<