Valérie Trierweiler : son fils répond à Nicolas Sarkozy sur Twitter

Publié le Vendredi 04 Juillet 2014
Valérie Trierweiler : son fils répond à Nicolas Sarkozy sur Twitter
Valérie Trierweiler : son fils répond à Nicolas Sarkozy sur Twitter
Dans cette photo : Valérie Trierweiler
La mise en examen de Nicolas Sarkozy dans une affaire de trafic d'influence, puis son interview par TF1 et Europe1, ont déchaîné les passions, notamment de Louis Sarkozy, un des fils de l'ancien président, ainsi que de Léonard Trierweiler, le fils de l'ancienne première dame, ont réagi sur Twitter.
À lire aussi

Louis Sarkozy, le fils de Nicolas Sarkozy et Cécilia Ciganer-Albéniz, est monté au créneau pour défendre son père suite à sa mise en examen et son interview, retweetant notamment les nombreux messages de soutien de la part d'internautes et se prenant parfois le bec avec certains. « C'est l'acharnement pour assurer son nom retour dans le monde politique, et vue l'etat de notre pays, on est dans la merde... » (sic) a t-il notamment répondu dans un tweet à présent supprimé à un « twittos » qui estime que « si toutes ces choses tombent, c'est que cela doit être fondé... ».

Léonard Trierweiler réplique

Léonard Trierweiler, le fils de Valérie Trierweiler, a répliqué au fils de Nicolas Sarkozy. « L'appartenance syndical n'empêche pas un juge d'être impartial » a t-il répondu, supprimant ensuite son tweet. « Laissons la justice faire son travail, les plateaux télés ne sont pas des prétoires » s'emporte t-il durant l'interview. Il a également diffusé d'autres messages militants, rappelant que selon un sondage BVA-Opinion publié jeudi 3 juillet dans Le Parisien/Aujourd’hui en France, « 63% des Français ne croient pas à l'acharnement judiciaire contre Nicolas Sarkozy ».