Didier Deschamps : qui est sa femme Claude ?

Didier Deschamps : qui est sa femme Claude ?
Didier Deschamps : qui est sa femme Claude ?
Dans cette photo : Didier Deschamps
Couple très uni et très discret, les Deschamps forment un duo inséparable et représentent tout l’un pour l’autre. Une belle histoire d’amour, rare dans le monde du sport.
A lire aussi
Les États-Unis parmi les dix pays les plus dangereux pour les femmes
News essentielles
Les États-Unis parmi les dix pays les plus dangereux pour...

Si toute les femmes des footballeurs de la Coupe du monde se baladent actuellement au Brésil pour le plus grand bonheur des médias, l’épouse de Didier Deschamps elle préfère la discrétion et n’est pas du tout friande des médias, qu’elle évite même le plus possible, tout comme son mari qui a déjà expliqué par le passé ne pas avoir un physique à se pavaner dans la presse.

Didier et Claude, une histoire d’amour qui dure

Cela fait 28 ans que le sélectionneur de l’équipe de France partage sa vie avec la charmante Claude qui est absolument tout pour elle. Il y a 28 ans, Didier Deschamps alors âgé de 18 ans rencontre la belle Claude qui en a 20, et le coup de foudre est immédiat :

« Pendant un certain temps, je n'ai pas une vie très saine et je mets ma carrière, un peu, entre parenthèses. Je me souviens des paroles de Budzinski :- il vaut mieux en profiter maintenant car tu peux te reprendre. Car, si tu t'amuses à 24 ans, tu ne reviens plus ! Mais à 18 ans, je rencontre ma future femme, Claude. Évidemment, ça calme... »

Ensemble, le couple a un enfant âgé de 18 ans et a survécu à toutes les tempêtes, avec le sourire. Un exemple à suivre.