Coupe du monde Brésil : revoir la blessure de Neymar en vidéo

Coupe du monde Brésil : revoir la blessure de Neymar en vidéo
Coupe du monde Brésil : revoir la blessure de Neymar en vidéo
Dans cette photo : Lionel Messi
Neymar, la star de la sélection nationale du Brésil s’est blessé lors du match face à la Colombie en quarts de finales de la Coupe du monde. Le jeune attaquant de Barcelone s’est fracturé une vertèbre et sera indisponible pour le reste de la compétition.
A lire aussi
Une culotte vibrante "pour sauver son couple" pendant la Coupe du monde : vraiment ?
News essentielles
Une culotte vibrante "pour sauver son couple" pendant la...


Depuis le début de la Coupe du monde au Brésil, Neymar n’a pas été ménagé. Chevilles, tibias, genoux… Sont soumis à rude épreuve avec les tacles, souvent très limites des adversaires des Brésiliens qui ne trouvent pas d’autre solution pour l’arrêter. Vendredi 4 juillet, c’est un coup dans le dos qui a laissé la jeune star brésilienne étendu sur l’herbe. Un coup de genou du colombien Camilo Zuñiga a brisé une vertèbre du numéro 10 auriverde. On ne pensait pas le diagnostic aussi grave, Neymar étant habitué à en faire des tonnes lorsqu’il s’agit de simuler une blessure. Mais cette fois-ci c’était bien grave.

Neymar forfait pour le reste de la Coupe du monde

Avec cette blessure, Neymar sera privé du reste de la compétition, à savoir les demi-finales et la possible finale que tout un peuple attend. Les messages de soutien se succèdent. Le président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu et son coéquipier Lionel Messi lui ont notamment adressé un petit message d’encouragement sur les réseaux sociaux.