Kad Merad ne souhaite pas parler de Julia Vignali

Kad Merad ne souhaite pas parler de Julia Vignali
Kad Merad ne souhaite pas parler de Julia Vignali
Dans cette photo : Anne-Sophie Lapix
En ce moment, les rumeurs prêtent à Kad Merad une relation avec Julia Vignali suite à un article de Voici le 6 juin. Vraie ou non, le comédien préfère ne pas en parler.
A lire aussi

Kad Merad ne souhaite pas que l'on parle de sa vie privée. Alors, lorsque des bruits courent sur une relation supposée avec la très jolie actrice, animatrice et miss météo Julia Vignali, le compagnon de Dany Boon dans « Bienvenue chez les Ch'tis » botte en touche. Interrogé par Téléstar sur le sujet, notamment sur les circonstances de leur rencontre (qui auraient eu lieu sur le plateau de C à vous avec Anne-Sophie Lapix) l'acteur rectifie : « Ce n'est pas comme ça qu'on s'est rencontrés ... De toute façon, c'est vraiment ma vie privée. Je ne veux pas entrer dans ce jeu-là ».

Kad Merad reste un type normal

L'acteur, à l'affiche des « Vacances du petit Nicolas », a tout de même tenu à préciser que celle qui est de douze ans sa cadette (lui-même est âgé de 50 ans) « est une supernana et une vraie pro, je trouve. C'est tout ». L'intérêt que l'on porte à la vie de Kad Merad déplaît fortement à l'intéressé : « ça ne me fait pas marrer du tout. [...] C'est vrai qu'être connu rend différent. Or, je souffre de 'normalité'. Je continue de parler à tout le monde comme avant. J'ai été élevé dans ce respect-là. Je suis fidèle et les gens me le rendent bien ».