Charlotte Casiraghi : son accident de cheval au Jumping Paris Eiffel

Charlotte Casiraghi : son accident de cheval au Jumping Paris Eiffel
Charlotte Casiraghi : son accident de cheval au Jumping Paris Eiffel
Dans cette photo : Charlotte Casiraghi
Alors qu’elle participait dimanche dernier au Paris Eiffel Jumping, Charlotte Casiraghi a lourdement chuté de Tintero, son cheval. Souffrant du dos, elle a quitté la piste installée sur le Champs de Mars sous les applaudissements du public.
A lire aussi


Plus de peur que de de mal pour Charlotte Casiraghi. Moins de deux semaines après sa participation, le 26 juin dernier, au Jumping international de Monte-Carlo, qui se déroulait au port Hercule à Monaco, la fille de Caroline, cavalière émérite et passionnée cheveux prenait part, dimanche, au troisième jour du Paris Eiffel Jumping.

Malheureusement, cette nouvelle compétition d’équitation ne s’est pas déroulée exactement comme prévu. En effet, alors qu’elle concourrait pour le prix Evian, la compagne de Gad Elmaleh et maman du petit Raphaël a lourdement chuté de Tintero, son cheval, en tentant de franchir un obstacle.    

>> Charlotte Casiraghi : 6 choses à savoir sur Raphaël, le nouveau bébé de Monaco <<

Sonnée, la jeune femme de 27 ans s’est rapidement relevée avec l’aide de son entraîneur. Grimaçant de douleur et souffrant visiblement du dos,  c’est avec toute la classe due à son rang et sous les applaudissements du public qu’elle a quitté la piste installée sur le Champs de Mars. Incapable de finir la course, elle a fini à la 13e place du classement.