Christophe Hondelatte arrête la chanson mais ne regrette pas

Publié le Mercredi 09 Juillet 2014
Christophe Hondelatte arrête la chanson mais ne regrette pas
Christophe Hondelatte arrête la chanson mais ne regrette pas
Dans cette photo : Christophe Hondelatte
Christophe Hondelatte – qui n’a pas convaincu avec ses titres « Dr House » ou « Cybernight » - arrête la chanson. « Ce n’était pas une bonne idée », vient-il de confier au Parisien.
À lire aussi


Après une belle carrière journalistique à la radio et à la télé et des années de bons et loyaux services dans « Faites entrer l’accusé », Christophe Hondelatte décidait à la surprise générale, il y a quelques années, de se mettre à la chanson. Malgré à un accueil glacial de son premier single « Dr House » sorti en 2011, le présentateur récidivait un peu plus tard avec « Cybernight », un titre hot dans lequel il chantonnait aimer le cuir, le latex et les toilette du Grand Rex.



« Ce n’était pas une bonne idée »

Aujourd'hui, Christophe Hondelatte a décidé de raccrocher et tire un bilan mitigé de cette expérience musicale dans une interview au Parisien. « Tout ce dont on m’avait averti s’est malheureusement passé : il y a eu un brouillage d’image. Être journaliste et chanteur est un exercice qui n’est pas faisable en France », a expliqué le présentateur. « Ce n’était pas une bonne idée, mais je ne le regrette pas », a cependant ajouté Hondelatte.

S’il ne regrette rien, le journaliste a cependant l’air vacciné (« Si c’était à refaire, je ne le referais pas ») et prêt à retourner à ses premières amours. Il prendra les rênes des soirées du week-end de BFMTV à la rentrée prochaine.

>> Christophe Hondelatte se dispute avec Bruno Masure sur Twitter <<