Tom Hanks se lâche à un mariage

Tom Hanks se lâche à un mariage
Tom Hanks se lâche à un mariage
Dans cette photo : Tom Hanks
Lors du mariage très huppé du manager Scooter Braun, qui gère la carrière de nombreux artistes, Tom Hanks s’est lancé dans un numéro endiablé sur la piste de danse au milieu des invités. Justin Bieber, un des protégés du marié, également sur place, a partagé la vidéo de ce moment culte sur Instagram.
A lire aussi
Serena Williams en combi : et si on lâchait les baskets aux femmes ?
News essentielles
Serena Williams en combi : et si on lâchait les baskets...


Scooter Braun, ça ne vous dit rien ? Et bien sachez que cet homme inconnu du grand public pouvait compter parmi les invités lors de son mariage la semaine dernière, outre on protégé Justin Bieber, des stars comme Carly Rae Jepsen, ou même Tom Hanks.

Tom Hanks en star du R'n'B ?

Celui-ci a justement fait le show pendant la fête célébrant l’union de Scooter Braun avec Yaël Cohen, sa jeune épouse. Une kippa de circonstance sur la tête, le héros de Forrest Gump s’est en effet lancé devant les invités dans une interprétation très personnelle du morceau de Montell Jordan « This is how we do it », qui a enflammé le public.

Son numéro de danse déjanté a été filmé par Justin Bieber, présent lors de ces réjouissances, qui n’a pas hésité à partager ce moment d’anthologie avec les internautes en postant la séquence sur son compte Instagram.