Sons of Anarchy Saison 7 : Courtney Love au casting

Sons of Anarchy Saison 7 : Courtney Love au casting
Sons of Anarchy Saison 7 : Courtney Love au casting
La très controversée Courtney Love serait au casting de la saison 7 de Sons of Anarchy, selon les informations de TVLine.
A lire aussi

Courtney Love apparaîtrait de manière récurrente dans cette septième saison de Sons of Anarchy. Elle interpréterait Mme Harrison, l'institutrice en charge du fils du personnage principal, Jackson « Jax » Teller. La présence de la veuve de Kurt Cobain, roi du grunge, va très bien à la série en lui donnant des accents rock'n'roll supplémentaires, sans compter qu'elle est nimbée d'un halo de mystère de nature à épicer la série. La chanteuse est en effet accusée par son père d'avoir trempé dans la mort de son mari.

D'autres stars du rock au casting

Ce n'est pas la première personnalité issue du monde de la musique à rejoindre Sons of Anarchy en tant qu'acteur. Il y a un mois, on a appris que Marylin Manson sera au casting de la saison 7. Il jouera Ron Tully, un suprémaciste blanc récidiviste pour son plus grand bonheur, lui qui est fan de la série. Et dans les deux saisons précédentes, c'était le guitariste Dave Navarro qui était apparu à l'écran.