Angelina Jolie : bad buzz autour d'une vidéo de la star droguée

Angelina Jolie : bad buzz autour d'une vidéo de la star droguée
Angelina Jolie : bad buzz autour d'une vidéo de la star droguée
Dans cette photo : Angelina Jolie
Aujourd’hui mère de six enfants et épouse de Brad Pitt, Angelina Jolie ne peut pas empêcher son passé sombre de remonter à la surface. Pour preuve, cette vidéo datant de la fin des années 1990 dans laquelle la star américaine semble sous l’emprise de drogues.
A lire aussi


C’est un vidéo choc qu’a récemment publié le National Enquirer. Achetée à un certain Franklin Meyer, et datant des années 1990, elle montre une Angelina Jolie au téléphone et tournant en rond dans son petit appartement de Manhattan. Les traits tirés, le teint blafard,  les cheveux ternes et les bras couvert de marques de griffure, celle qui est aujourd’hui une mère de famille et épouse comblée semble en détresse physique et morale.   

« Quand je suis arrivé, je lui ai donné ce qu'elle voulait »

Et pour cause, l’homme qui a filmé la star dans cet état n’était autre que son dealer pendant plusieurs années. « Je lui ai vendu de l'héroïne et de la cocaïne. Un jour, elle m'a appelé. Elle voulait que je passe chez elle, c'était sa manière de me demander de la drogue. Et comme je venais de m'acheter une caméra, je l'ai prise avec moi », a-t-il expliqué au tabloïd. Et d’ajouter : « Quand je suis arrivé, je lui ai donné ce qu'elle voulait et elle m'a donné de l'argent. Son visage était déformé, et elle avait des marques partout sur les bras ! ».

Mais aussi gênante soit-elle, cette vidéo ne livre aucune information exclusive. Elle ne fait en effet que confirmer des confidences qu’Angelina Jolie a faites à plusieurs reprises concernant son passé sulfureux.  Se disant « chanceuse d’être encore en vie », elle avait confié en 2011 au magazine « 60 Minutes » de CBS : « J'ai vécu des temps plus difficiles, plus sombres, mais j'ai survécu. J'aurais pu mourir jeune ».