George Clooney dément les rumeurs sur la mère d'Amal Alamuddin

George Clooney dément les rumeurs sur la mère d'Amal Alamuddin
George Clooney dément les rumeurs sur la mère d'Amal Alamuddin
Dans cette photo : George Clooney
Hier, nous relayions une information Daily Mail qui citait une « source » affirmant que la mère d'Amal Alamuddin, la promise de George Clooney, n'est pas très encline à ce que l'égérie de Nespresso épouse sa fille. Cela n'a pas plus à l'intéressé qui a publié communiqué dans USA Today à l'attention du tabloïd britannique.
A lire aussi

« N’importe qui pourrait penser qu’Amal a touché le jackpot avec George Clooney, mais Baria [la mère de la future femme de George, ndlr] n’est vraiment pas ravie, Elle pense que ça fille peut viser beaucoup plus haut que ça. Elle a déjà pris à partie la moitié de Beyrouth en leur disant : ‘Il y a près de 500 000 Druzes. Est-ce qu’aucun d’entre eux n’est assez bien pour ma fille ?' » pouvait-on lire dans le Daily Mail qui citait une source présentée comme proche de la famille. L'acteur et Amal Alamuddin, une talentueuse avocate britannique, se sont fiancés le 22 avril dernier.

George Clooney tape du point sur la table

Apprenant la nouvelle, George Clooney s'est exprimé dans les colonnes de USA Today afin de faire valoir sa version des faits, qualifiant la publication du Daily Mail « fausse et irresponsable ». « Rien de toute cette histoire n'est vrai. La mère d'Amal n'est pas druze. Elle n'a pas été à Beyrouth depuis qu'Amal et moi sommes ensemble, et elle n'est en aucun cas opposée à notre mariage » a affirmé l'acteur. Voilà qui rassure. Et si les rumeurs disent vrai, le mariage devrait avoir lieu cet été.