Glee : les acteurs victimes d'une malédiction ?

Glee : les acteurs victimes d'une malédiction ?
Glee : les acteurs victimes d'une malédiction ?
Très triste nouvelle pour la belle Becca Tobin, alias Kitty dans Glee. L'actrice a appris le décès de son petit-ami, Matt Bendik, révèle le site américain TMZ. Ce n'est pas la première fois que le compagnon d'une des actrices disparaît...
A lire aussi

Becca Tobin, qui joue Kitty Wilde dans Glee depuis la cinquième saison, vient de perdre son petit-ami. Selon les informations de TMZ, Matt Bendik, un jeune homme de 35 ans, serait décédé dans un hôtel de Philadelphie dans la nuit du 10 juillet, sans que l'on en sache davantage sur les circonstances du drame, si ce n'est que le corps aurait été retrouvé le lendemain matin par une femme de chambre. Becca Tobin aurait été à ses côtés ce jour-là : elle l'aurait accompagné durant un voyage professionnel – son petit-ami était gérant de boîtes de nuit.

Avant Becca Tobin, c'était Lea Michele

Ce n'est pas la première fois que le petit ami d'une actrice de Glee perd la vie. Le 13 juillet dernier, soit il y a un an presque jour pour jour, Cory Monteith, acteur dans la série et boyfriend de Lea Michele, décédait également, endeuillant ainsi toute l'équipe de Glee. Décidément, cet autre décès ressemble à de l'acharnement de la part du destin...de là à parler d'une malédiction, il n'y a qu'un pas.