Rihanna fait une "lap dance" au "fan le plus maladroit de l'histoire" - video

Rihanna fait une "lap dance" au "fan le plus maladroit de l'histoire" - video
Rihanna fait une "lap dance" au "fan le plus maladroit de l'histoire" - video
Dans cette photo : Rihanna
Une vidéo de Rihanna en train de faire une « lap dance » à un fan extrêmement maladroit fait le tour de la toile. La vidéo est pourtant sortie d’un concert qui a eu lieu à Amsterdam en 2011. Et le fan, décrit comme « le plus chanceux et le plus maladroit de l’histoire » s’avère être gay. Pour autant, les images de la performance sont véritablement hilarantes !
A lire aussi

Seuls une petite douzaine de fans a eu la chance d’être invités par Rihanna sur scène pour vivre une « lap dance » très personnelle (voire intime) lors d’un concert. Celui-ci, qui se fait appeler GJ Kooijman, semble davantage l’avoir subi. Et pour cause: le moment sexy et tactile prévu comme un interlude dans le show de la chanteuse américaine, est gay - il a notamment participé à l’élection de Mr. Gay Hollande en 2010. Mais pour lui, pas de honte, plutôt de la fierté, et surtout cette question sur son compte twitter: « Sérieusement, pourquoi ma lapdance de Rihanna n’est devenue virale que […] deux albums et une tournée plus tard ? ». On se le demande, en effet.

>> Lire aussi: La femme du futur ? Un mix entre Rihanna, Beyoncé et Tyra Banks <<

Selon le site américain Gawker, il s’agit ni plus ni moins du « moment le plus maladroit vécu sur une scène dans l’histoire ». On y voit Rihanna asseoir GJ Kooijman sur un promontoire, le rejeter en arrière dans une opération acrobatique, au demeurant assez remarquable. Raide et quelque peu dépassé, le fan ne sait ni ou poser ses yeux ni ou poser ses mains. Peu inhibée, comme à son habitude, Rihanna lui applique les mains sur la poitrine - on a un peu l’impression que GJ touche une casserole brulante à pleine mains. On vous laisse en juger dans cette vidéo: