Homeland Saison 4 : la première vidéo (spoilers)

Homeland Saison 4 : la première vidéo (spoilers)
Homeland Saison 4 : la première vidéo (spoilers)
Quelques mois avant le début de la quatrième saison de « Homeland », un premier teaser de quelques secondes donne le ton de ce nouveau volet des aventures de Carry Mathison.
À lire aussi

La chaîne américaine Showtime vient de diffuser un premier teaser de la saison 4 de Homeland, qui débarque sur les écrans cet automne. Ces quelques secondes ne révèlent rien de l’intrigue mais confirment que cette nouvelle saison sera centrée sur les aventures de Carrie. A la fin de la saison 3, la jeune femme, enceinte du défunt Brody, est en effet envoyée à Istanbul pour prendre la tête de l’antenne de la CIA. Il semble cependant qu’elle ait changé d’avis et préféré retourner sur le terrain.

Après la romance, place à l'action

A en juger par ces images, Carrie n’a pas renoncé à sa vie dangereuse pour s’occuper de son bébé. On la retrouve ainsi prête à recruter de nouveaux agents et à créer un réseau, bref à lutter contre le terrorisme sur le terrain. Après les trois premières saisons, qui étaient centrées sur la relation entre Brody et Carrie, cette nouvelle saison semble opérer un virage important. Rendez-vous cet automne pour découvrir les nouvelles aventures de la plus folle (et la plus brillante) des agents de la CIA.