Kim Kardashian fait un carton avec son jeu vidéo

Kim Kardashian fait un carton avec son jeu vidéo
Kim Kardashian fait un carton avec son jeu vidéo
Dans cette photo : Kim Kardashian
Après la sex-tape et la télé-réalité, le jeu vidéo. Kim Kardashian a lancé une application mobile sur l'AppStore et Google Play Store il y a quelques semaines, et le moins que l'on puisse dire est qu'elle fait un carton.
A lire aussi
Koh Lanta 2014 : bientôt un jeu vidéo sur Nintendo 3DS ?
high tech
Koh Lanta 2014 : bientôt un jeu vidéo sur Nintendo 3DS ?

Vous brûliez de savoir comment devenir une star hollywoodienne ? Ça tombe bien, Kim Kardashian vient de sortir un mini jeu vidéo sur mobile pour vous y aider. Au programme, des conseils shopping, soirées dans des boîtes branchées et shootings photo dans ce titre nommé Kim Kardashian : Hollywood. La notoriété de la bimbo ne cesse de croître – une anglaise a payé 30.000 dollars pour lui ressembler et son émission, L'incroyable famille Kardashian, est diffusée en France – ce qui lui a permis de transformer son jeu en troisième application gratuite de l'App Store et de le classer dans le top 10 dans une trentaine de pays. Rien que ça. Son public ? Principalement des jeunes filles entre 12 et 16 ans.

Des revenus faramineux pour Kim Kardashian : Hollywood

La société à l'origine de l'application, Glu Mobile, a vu le cours de ses actions grimper de 50% depuis le lancement du jeu. Normal, direz-vous : le programme devrait générer quelques 146 millions d'euros par an. À quand un MMORPG à la Second Life sur la famille Kardashian ? On en salive d'avance.