Nadège Beausson-Diagne (Douala) : dans Pep's après Plus belle la vie

Nadège Beausson-Diagne (Douala) : dans Pep's après Plus belle la vie
Nadège Beausson-Diagne (Douala) : dans Pep's après Plus belle la vie
Dans cette photo : Nadège Beausson-Diagne
On a appris il y a quelques jours que Nadège Beausson-Diagne, alias la commissaire Douala dans Plus belle la vie, allait quitter la série. Elle a finalement réussi à rebondir puisqu'elle a été intégrée au casting de Pep's.
A lire aussi

On a appris le départ de Nadège Beausson-Diagne de PBLV fin juin, son personnage ayant été supprimé : une décision qui viendrait de la production, a t-elle affirmé sur Facebook. « C'est avec une grande emotion que je laisse la voix, le corps, et les mots de ce personnage que j'ai aimé interpréter toutes ces années » s'est-elle confiée, visiblement très émue.

Après Plus belle la vie, c'est Pep's

L'interprète de Sara Douala quitte France 3 et se retrouve finalement chez TF1. Elle a été engagée au casting de Pep's, une série qui cartonne et dont la saison 2 est totalement délirante. Elle y incarne la nouvelle proviseure du lycée, Catherine Paillard. Elle a vite séché ses larmes suite à son départ de Plus belle la vie : « j’ai retrouvé une famille, affirme t-elle, et j’ai un peu l’impression d’être dans une vraie troupe de théâtre, d’autant que je connais déjà bien certains comédiens ». Ça sent le remaniement ces derniers temps sur PBLV : Dounia Coesens, alias Johanna, quitte la série pour un an.

À propos
Nadège Beausson-Diagne