Ayem Nour : ultra sexy, elle fait le buzz à la Fashion Week

Ayem Nour : ultra sexy, elle fait le buzz à la  Fashion Week
Ayem Nour : ultra sexy, elle fait le buzz à la Fashion Week
Dans cette photo : Kim Kardashian
Ne cherchez plus, la remplaçante de Kim Kardashian est française et se nomme Ayem Nour. Du moins si l’on en croit une journaliste américaine qui a totalement flashé sur le décolleté XXL de la starlette.
A lire aussi
Usain Bolt : sa compagne Kasi Bennett ultra sexy sur Instagram (photos)
couple
Usain Bolt : sa compagne Kasi Bennett ultra sexy sur...

C’est lors de la Fashion Week Haute Couture de Paris qu’Ayem Nour a attiré tous les regards en quelques secondes grâce à un look étudié aux lunettes près qui n’a laissé personne indifférent (CF photo). Il faut dire que le décolleté XXL de la belle brunette ne cachait pas grand-chose.

Un décolleté qui a fait le buzz jusqu’aux Etats-Unis où une journaliste a même comparé Ayem à Kim Kardashian, une autre habituée des décolletés vertigineux :

« Sans surprise, il y a eu un grand moment incluant de décolleté au défilé. Ce qui est surprenant, c'est qu'il ne concernait pas Kim Kardashian mais l'actrice Ayem Nour (qui ressemble toutefois à un membre honoraire de la famille Kardashian) », a écrit une journaliste américaine au début d’un article. Une reconnaissance qui donnera sans aucun doute le sourire à la belle Ayem Nour.

Voilà sans doute des propos qui donneront le sourire à la brunette qui pourrait bientôt tenter sa chance dans un nouveau domaine : la musique. En attendant, on la retrouve régulièrement sur NRJ12.