Teen Wolf : Dylan Sprayberry donne des spoilers sur la saison 4

Teen Wolf : Dylan Sprayberry donne des spoilers sur la saison 4
Teen Wolf : Dylan Sprayberry donne des spoilers sur la saison 4
Teen Wolf revient pour une nouvelle saison sur MTV. En attendant, Dylan Sprayberry, alias Liam dans la série, s'est laissé allé à quelques confidences concernant la saison 4.
A lire aussi
Teen Wolf Saison 4 : Daniel Sharman (Isaac) quitte la série – Spoilers
series
Teen Wolf Saison 4 : Daniel Sharman (Isaac) quitte la...

Ça y est, la quatrième saison de Teen Wolf est diffusée aux États-Unis. Le premier épisode était sur MTV le 23 juin dernier et il n'est pas rien de dire que les aventures de Scott (Tyler Posey), Stiles (Dylan O’Brien), Lydia (Holland Roden) et leur bande sont toujours aussi trépidantes, même si les fans pourront regretter l'absence de Crystal Reed (Allison Argent) ou Daniel Sharman (Isaac Lahey), qui ne sont plus partie du casting.

Un épisode final « complètement dingue »

Mais les épisodes qui vont suivre devraient être encore meilleurs, si l'on en croit l'un des trois acteurs principaux. « Vous n'avez même pas idée de ce qu'il va se passer. Le final mettra fin à certaines storylines et introduira de nouvelles relations complètement dingues » s'est enthousiasmé Dylan Sprayberry. On peut le croire : la série a eu tellement de succès qu'elle est reconduite pour une cinquième saison, selon l'organisme chargé de la répartition des aides financières pour les tournages en Californie.