Shakira enceinte de son 2ème enfant ?

Shakira enceinte de son 2ème enfant ?
Shakira enceinte de son 2ème enfant ?
Dans cette photo : Gerard Piqué
D’après la presse colombienne, Shakira attendrait un deuxième enfant du footballeur Gérard Piqué. Une rumeur qui est apparue à la suite de la prestation de la chanteuse lors de la Coupe du monde de football, où elle a chanté lors de la cérémonie de clôture.
A lire aussi


D’après le journal colombien Caracol Noticias, les formes avantageuses que Shakira arbore ces derniers temps ne seraient pas anodines ; le journal affirme que la chanteuse, venue chanter sur scène lors de la clôture de la Coupe du Monde au Brésil va être à nouveau maman.

Pas de démenti de l'intéressée

Selon Caracol Noticias, l'interprète de « Hips don’t lie » serait enceinte de trois mois et surveillerait de très près sa santé et son régime alimentaire. Interrogés au sujet de cette rumeur, les agents de Shakira et de Gérard Piqué n’ont cependant pas souhaité réagir publiquement.

Si l'information s'avère exacte, ce serait donc le deuxième enfant du couple qui s’est rencontré il y a quatre ans lors de la Coupe du monde en Afrique du sud. Il y a un an et demi Shakira et Gérard Piqué accueillaient en effet le petit Milan, que les fans de la chanteuse connaissent bien grâce aux réseaux sociaux.