Nolwenn Leroy bientôt dans le jury de The Voice ?

Nolwenn Leroy bientôt dans le jury de The Voice ?
Nolwenn Leroy bientôt dans le jury de The Voice ?
Dans cette photo : Nolwenn Leroy
Va t-on assister à un remaniement dans le jury de « The Voice » ? En effet, selon les informations de Public, Jenifer laisse son siège et c'est Nolwenn Leroy qui pourrait bien le récupérer.
A lire aussi

Cela fait plusieurs mois que Public affirme que Jenifer pourrait quitter son fauteuil de jury de « The Voice », et ce même si Nikos confiait il y a quelques mois avoir beaucoup de tendresse pour celle qu'il a découverte lors de la « Star Academy » et la juge « irremplaçable ». Mais Public persiste et signe. Si le magazine estimait il y a quelques temps que Lara Fabian en serait, il affirme désormais que c'est Nolwenn Leroy, elle aussi révélée par la « Star Academy », qui pourrait être la remplaçante tant attendue.

Nolwenn aurait finalement changé d'avis

L'an passé, Nolwenn aurait été approchée pour évaluer les candidats mais aurait refusé, estimant que dix ans de carrière ne sont pas suffisants pour pouvoir juger ses pairs. « J'ai été dans leur position, j'ai tant d'empathie pour eux que je me sentirais mal à l'aise de les juger » avait-elle estimé. Mais elle pourrait changer d'avis cette année, et n'en déplaise à Jean-Michel Maire qui juge qu'elle ne chante « que des conneries », la chanteuse serait favorite pour faire partie de l'émission.

>> Nolwenn Leroy : sa drôle et terrifiante passion <<