Beyoncé poste un teaser inédit du film “Fifty Shades of Grey” sur son compte instagram

Beyoncé poste un teaser inédit du film “Fifty Shades of Grey” sur son compte instagram
Beyoncé poste un teaser inédit du film “Fifty Shades of Grey” sur son compte instagram
Dans cette photo : Jamie Dornan
La chanteuse Beyoncé a posté dimanche 20 juillet le tout premier teaser du film « Fifty Shades of Grey » (« Cinquante Nuances de Grey » en Français). De quoi mettre la toile en totale ébullition.
A lire aussi
Le Sens du Poil, le compte Instagram qui met la pilosité féminine à l'honneur
News essentielles
Le Sens du Poil, le compte Instagram qui met la pilosité...

La vidéo de Beyoncé ne dure que quelques secondes, mais ce sont les toutes premières images du film tiré du best-seller « Fifty Shades of Grey » dont le tournage avait débuté en août 2013 à Vancouver (Canada) sous la direction de Sam Taylor-Johnson. La vidéo est en fait un aperçu, sans le son du « vrai » teaser, qui, selon la chanteuse, sera officiellement dévoilé au public jeudi prochain. Des images qui donnent quelques indications sur l’ambiance du film à venir: on y voit un homme de dos (Christian?), un gros plan sur sa main gauche, la (même?) main découvrant une jupe, sous une table, puis toujours ce qui semble être les mains de Christian ouvrir une porte - rien d’autre.

>> Lire aussi: 50 Shades of Grey - Jamie Dornan partage une photo hot <<

Il n’en fallait pas plus pour affoler la toile: en fin de journée, dimanche, le post Instagram recueillait plus de 330.000 « likes » et avait été commenté près de 60.000 fois. Dans le détail des commentaires, on pouvait lire une grande proportion de « OMG » (« Oh my god », ndlr) qui montre à quel point les fans du livre ont les dents en attendant. Mais surtout, cela montre que Beyoncé est elle aussi une grande fan ! Si pour vous aussi, l’attente est insupportable, on vous prévient: après avoir vu ces quelques secondes, ce sera encore pire !