Maisie Williams (Game of Thrones) est furax contre British Airways

Publié le Lundi 21 Juillet 2014
Maisie Williams (Game of Thrones) est furax contre British Airways
Maisie Williams (Game of Thrones) est furax contre British Airways
Dans cette photo : Maisie Williams
Maisie Williams, qui interprète Arya Stark dans « Game of Thrones » est visiblement très remontée contre British Airways. La raison de son courroux ? Le refus de la compagnie aérienne de la laisser accéder aux espaces lounge parce qu'elle n'est pas majeure.
À lire aussi


S'il y a bien un point commun que partagent l'intrépide Arya Stark dans Game of Thrones et son interprète Maisie Williams, c'est bien celui d'avoir un fort caractère.

À 17 ans, la comédienne a pris exemple sur la plus jeune des filles Stark en clamant ce dimanche sur Twitter à quel point elle était furax contre British Airways. La raison de son énervement ? Le refus de la compagnie aérienne de la laisser accéder à son espace lounge malgré son billet en classe business.

« J'ai une fois de plus été refoulée à l'entrée du business lounge parce que j'ai moins de 18 ans, et que je n'étais pas accompagnée d'un adulte… Sortez-vous les doigts du cul, British Airways », a-t-elle écrit dimanche sur Twitter.


Habituée à voyager seule aux quatre coins du globe pour les besoins du tournage de Game of Thrones, Maisie Williams a beaucoup de mal à comprendre que British Airways lui refuse l'accès à ses luxueux et confortables espaces lounge sous prétexte qu'elle est encore mineure.

Espérant sûrement se voir présenter de plates excuses de la part de la compagnie aérienne, Maisie Williams va cependant devoir se rendre à l'évidence : seuls les passagers majeurs sont admis au lounge business, comme lui a rappelé dans un tweet la compagnie. « Salut Maisie. Nous sommes désolés de vous décevoir, mais il faut avoir 18 ans ou plus pour accéder au lounge. Nous espérons vous y accueillir bientôt. »


Ce à quoi Maisie a répondu : « Oui… J'avais bien compris ça, mais ma question est : pourquoi ? Pourquoi peut-on voyager seul mais pas accéder au lounge ? Ça n'a aucun sens. » Et British Airways de lui expliquer dans un dernier tweet que c'est à cause du bar du lounge, où sont servies des boissons alcoolisées, qu'elle ne peut pas (encore) y accéder. Courage, Maisie, la majorité, c'est pour bientôt.

Valar Morghulis