"Private Practice" : le spin-off de "Grey’s Anatomy" sera sur France 2

"Private Practice" : le spin-off de "Grey’s Anatomy" sera sur France 2
"Private Practice" : le spin-off de "Grey’s Anatomy" sera sur France 2
Quelle surprise, alors que TF1 diffuse depuis quelques années la célèbre série "Grey’s Anatomy", c’est France 2 qui devrait diffuser sa petite sœur : "Private Practice". La 4ème saison de la série construite autour du personnage d’Addison est actuellement diffusée aux Etats-Unis.
A lire aussi
Les femmes seraient diagnostiquées plus tardivement que les hommes
News essentielles
Les femmes seraient diagnostiquées plus tardivement que...

Nous aurions pu nous attendre à voir « Private Practice » sur TF1 mais non, ce sera sur France 2 et dès cet été. Le spin-off de « Grey’s Anatomy » est tout aussi addictif que la série de départ. Construire autour du personnage du Dr Addison Montgomery (ex-femme de Dereck dans Grey’s Anatomy) la série a su conquérir son public et égaler sa grande sœur.

Les cheveux roux de Kate Walsh sont donc si envoutants ? Son personnage avait marqué le public qui souhaitait largement la revoir. Au fil des saisons, l’idée du spin-off a fait son chemin. Et la quatrième saison s’achève donc cette année.

Dans « Private Practice », Dr Addison Montgomery part à Los Angeles pour s’éloigner de son ex-mari Dereck et de sa nouvelle petite amie Meredith. Elle s’installe chez sa meilleure amie et travaille dans son cabinet avec une bande de médecins qui réservent leur lot de surprises. Peut-être même quelques aventures…

Les aficionados savent déjà ce qu’ils s’y passent bien sûr, mais pour les autres gardons le suspense ! Deux épisodes seront diffusés tous les lundis soir en prime time.

Seul petit regret, les « cross over » entre les deux séries vont être difficiles à programmer. D’une parce que la diffusion de « Grey’s Anatomy » a déjà commencé il y a bien longtemps, de deux parce que deux chaines concurrentes auront peut-être du mal à se partager la part du gâteau !

VOIR AUSSI

Dr. House (TF1) l’emporte sur Belmondo (France2)

Audiences de Glee sur M6 : un bon début pour la série évènement

The Kennedys : la série polémique bientôt sur France 3

Xanadu, Hard saison 2 : la nouvelle star des séries, c'est le Porno !