David Beckham critiqué pour avoir laissé son fils dans la voiture

David Beckham critiqué pour avoir laissé son fils dans la voiture
David Beckham critiqué pour avoir laissé son fils dans la voiture
Dans cette photo : David Beckham
Bad buzz pour David Beckham. Alors qu'il s'exerçait dans une salle de sport de Los Angeles jeudi dernier, le footballeur aurait laissé son fils Cruz, 9 ans, seul dans sa voiture en plein soleil pendant plus d'une heure. Des témoins outrés auraient filmé la scène.
A lire aussi


Que s'est-il passé jeudi dernier dans la tête de David Beckham ? Alors que l'ancien attaquant du PSG est toujours apparu comme un excellent père. Très proche de Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper, les quatre enfants qu'il a eus avec son épouse Victoria, David Beckham s'est pourtant montré d'une totale inconscience jeudi dernier.

Alors que son fils Cruz, 9 ans, se trouvait avec lui, l'ex-joueur du Real Madrid a décidé de s'arrêter à la salle de sport pour faire une petite heure d'exercice. Jusqu'ici, rien d'anormal. Le problème, c'est qu'au lieu d'emmener Cruz avec lui, David Beckham a préféré laisser son fils seul dans la voiture en plein soleil.

Une décision totalement inconsciente, qui a fait bondir nombre de passants qui ont assisté à la scène. « Personne n'en croyait ses yeux. Des mecs se sont même arrêtés pour prendre des photos et sont restés là, choqués », a rapporté un témoin à X-17 Online.

Alpagué par un paparazzo à la sortie de son club de sport, l'ex-star du PSG s'est défendu, rétorquant que la nounou de Cruz se trouvait avec lui, et qu'il avait pris soin de laisser la clim' allumée pour elle et Cruz.

Reste que son attitude est pour le moins discutable : quel papa raisonnable oserait laisser poireauter pendant une heure son enfant et sa nounou sur un parking brûlant pendant plus d'une heure pendant qu'il s'entraîne sur un tapis de course ? Quant aux passants… Plutôt que de filmer la scène, n'auraient-ils pas pu aider le petit garçon ? On se demande qui est le plus en tort dans cette histoire.