Les Feux de l’Amour : Shemar Moore de retour au casting

 Les Feux de l’Amour : Shemar Moore de retour au casting
Les Feux de l’Amour : Shemar Moore de retour au casting
Dans cette photo : Shemar Moore
Après une décennie loin de Genoa City, Shemar Moore va retrouver les plateaux de la série « Les Feux de l’amour ». En effet, la star d’« Esprit Criminels » va effectuer un rapide retour aux sources dans le soap opera qui l’a fait connaître.
A lire aussi
Cannes 2014 : Pierre Niney de retour avec Casting(s)
humour
Cannes 2014 : Pierre Niney de retour avec Casting(s)


C’est dans le soap opera qui bat tous les records de longévité que Shemar Moore a été révélé. Après près de 10 années éloignées de Genoa City, l’acteur, mannequin et présentateur américain sera de retour dans la ville fictive où se déroule l’intrigue des Feux de l’Amour. C’est le site américain TVline.com qui a révélé cette information. Celui qui prête désormais depuis 2005 ses traits et sa musculature à Derek Morgan dans la série policière à succès Esprits Criminels, troquera son costume d’agent du FBI pour un rapide retour aux sources.

En effet, le temps de deux épisodes diffusés en septembre aux États-Unis, il retrouvera Malcolm Winters, le personnage qui avait fait son succès dans les années 1990.  A 44 ans, l’acteur, également mannequin et animateur de télévision, s’est dit « ravi de revenir dans Les Feux de l'Amour en tant qu'invité spécial. C'est là que j'ai débuté et j'ai vraiment hâte de retrouver l'équipe qui sont comme des membres de la famille pour moi », a-t-il ajouté.

Shemar Moore a interprété pour la première fois le rôle de Malcolm Winters en 1994 pour ne plus le quitter jusqu’au 14 février 2002. À cette date, son personnage disparaît de la série avant de réapparaître deux ans plus tard, du 1er novembre 2004 au 1er septembre 2005. Après avoir campé ce personnage pendant dix ans au total, Shemar Moore a finalement décidé, en 2005, à se consacrer exclusivement à son rôle d’agent Derek Morgan dans Esprit Criminels.