Britney Spears lance sa collection de lingerie

Britney Spears lance sa collection de lingerie
Britney Spears lance sa collection de lingerie
Dans cette photo : Britney Spears
Après avoir lancé une ligne de vêtement, un parfum et des poupées à son effigie, Britney Spears se lance dans la lingerie. La star de la pop lancera prochainement la première collection de sa ligne de sous-vêtements baptisée The Intimate Britney Spears.
A lire aussi
La campagne mortelle d'un collectif contre le sexisme
News essentielles
La campagne mortelle d'un collectif contre le sexisme


The Intimate Britney Spears : tel est le nom de la ligne de lingerie que Britney Spears dévoilera dans les prochaines semaines. Dessous sexy, bustiers vintages et sous-vêtements faciles à porter, la première collection semble avoir été pensée pour plaire au plus grand nombre. « Ma vision pour The Intimate Britney Spears est de créer des pièces qui soient sexys, luxueuses et confortables en même temps », a ainsi expliqué l’interprète de Baby One More Time dans un communiqué que s’est procuré la chaîne américaine E !.

>> Victoria's Secret : sa lingerie pour ados indigne les parents <<

Après avoir déjà lancé de nombreux produits dérivés à son effigie - poupées, parfums, ligne de vêtements -, l’artiste de 32 ans diversifie donc un peu plus et ses activités. Reine du marketing, elle a elle-même annoncé la nouvelle à ses fans via les réseaux sociaux et notamment sur son compte Instagram.


A noter que, comme précisé sur le site intimatebritneyspears.com,  la collection sera disponible dès le 9 septembre au Canada et aux États-Unis, et le 26 septembre en Europe.