Justin Bieber : une baston avec Orlando Bloom (vidéo)

Justin Bieber : une baston avec Orlando Bloom (vidéo)
Justin Bieber : une baston avec Orlando Bloom (vidéo)
Dans cette photo : Justin Bieber
Orlando Bloom et Justin Bieber en seraient venus aux mains, mercredi 29 juillet à Ibiza. Selon le site américain TMZ, le premier aurait asséné un « coup de poing » au second. Aucune information n'a filtré sur le motif de l'altercation.
A lire aussi


Une altercation entre Justin Bieber et Orlando Bloom est intervenue, mercredi 29 juillet, à Ibiza. C'est le site américain TMZ qui rapporte la scène. Le chanteur et l'acteur étaient au restaurant Cipriani en compagnie d'autres célébrités telles que P. Diddy, lorsque le ton est rapidement monté entre les deux hommes.

La vidéo d'une trentaine de secondes publiée par TMZ se contente de montrer les deux hommes en train de s'expliquer, Orlando Bloom pointant du doigt Justin Bieber. L'acteur du Seigneur des Anneaux aurait asséné un « coup de poing » au chanteur canadien. Nul ne sait qu'elle est le motif de cette échauffourée.

Rivalité amoureuse ?


Une hypothèse est toutefois avancée ce matin. Celle d'une rivalité amoureuse. En effet,
Orlando Bloom s'était, par le passé, rapproché de l'ancienne petite amie de Bieber, Selena Gomez. Quant au Biebs, il aurait pu avoir entrenu une liaison avec Miranda Kerr, l'ex-femme de l'acteur et mère de son fils Flynn Christopher.

Une altercation qui tombe au plus mal pour le chanteur de 20 ans qui doit respecter deux ans de mise à l'épreuve et suivre des sessions de conseils en gestion de colère. Pas du luxe !