Pippa Middleton : mariage imminent avec Nico Jackson

Pippa Middleton : mariage imminent avec Nico Jackson
Pippa Middleton : mariage imminent avec Nico Jackson
Dans cette photo : Pippa Middleton
Pippa Middleton s'apprêterait-elle à dire « oui » à Nico Jackson ? Selon le magazine people « Life & Style », la petite sœur de Kate pourrait bien épouser son trader d'ici la fin de l'année.
A lire aussi


La presse people la disait volage, prête à tout pour mettre le grappin sur le prince Harry. Et pourtant, après deux ans de bonheur sans nuage, Pippa Middleton s'apprêterait à se faire passer la bague au doigt par Nico Jackson, son amoureux.

En couple depuis 2012 avec ce trader de 36 ans au physique de mannequin, Pippa « serait sur le point de se fiancer », affirme une source proche de la sœur de Kate au magazine Life & Style. « Elle a fait une allusion à Nico, mais elle lui laisse évidemment choisir la bague. Les fiançailles se feront six à neuf mois avant le mariage », ajoute la source anonyme.

Tout ne sera pas en revanche de la plus grande simplicité pour les nouveaux fiancés. En effet, il se murmure que Nico partira bientôt s'installer à Genève dans le cadre de ses fonctions de banquier. Pippa, qui n'a aucunement envie de s'éloigner de sa famille et de ses amies, restera de son côté à Londres.

Les fiançailles seraient-elles le moyen qu'a trouvé le couple pour solidifier son union malgré la distance ? Une chose est en tout cas certaine : Pippa risque de se retrouver bien esseulée dans la maison qu'elle comptait acheter dans le très chic quartier de Battersea. On espère que Nico viendra très souvent lui rendre visite.