Big Bang Theory - saison 8 : la date de diffusion retardée

Big Bang Theory - saison 8 : la date de diffusion retardée
Big Bang Theory - saison 8 : la date de diffusion retardée
Dans cette photo : Jim Parsons
Suite à un désaccord salarial entre les principaux acteurs de « The Big Bang Theory » et la production, la saison 8 de la série sera probablement diffusée en retard.
A lire aussi

Comme nous le révélions la semaine passée, les cinq principaux acteurs de la série, à savoir Jim Parsons (Sheldon Cooper), Kaley Cuoco (Penny) et Johnny Galecki (Leonard), Simon Helberg (Howard) et Kunal Nayyar (Raj) arrivent au terme de leur contrat, passé lors de la toute première saison en 2007. Ils sont donc en cours de négociation pour un nouveau contrat. Et, forcément, la question salariale est au cœur des discussions. La série ayant rencontré un succès phénoménal (elle est la plus populaire aux USA), les acteurs ont revu leurs exigences à la hausse.

La saison 8 sera très probablement décalée

On craignait que la question du salaire ne soit pas réglée avant le début du tournage, le 30 juillet. C'est hélas le cas. Selon le Hollywood Reporter, les quintet réclamerait jusqu'à un million de dollars par épisode (soit trois fois plus qu'actuellement), plus un pourcentage des bénéfices. La saison 8 de « The Big Bang Theory » sera donc d'autant retardée que les négociations durent. Pour rappel, le début de chaque saison est habituellement diffusé dans le dernier tiers de septembre.