Katy Perry n’a “pas besoin de mec” pour avoir un bébé

Katy Perry n’a “pas besoin de mec” pour avoir un bébé
Katy Perry n’a “pas besoin de mec” pour avoir un bébé
Dans cette photo : Katy Perry
Katy Perry était en Une du magazine américain Rolling Stone jeudi 30 juillet. La chanteuse, aujourd’hui célibataire, a évoqué notamment son désir d’avoir des enfants - chose qui pour elle ne semble pas du tout incompatible avec le célibat.
A lire aussi
Trop "grosse" pour être habillée ? Le coup de gueule de la chanteuse Bebe Rexha
News essentielles
Trop "grosse" pour être habillée ? Le coup de gueule de...

« Je n’ai pas besoin d’un mec », a affirmé Katy Perry au magazine Rolling Stone, alors qu’elle était interrogée sur son célibat et son désir d’avoir des enfants. La chanteuse pop a indiquée qu’elle aimerait avoir un enfant un jour, mais qu’elle n’avait « pas besoin que la société lui dise comment faire ».Katy Perry a ensuite étrangement cité en modèle ses deux amis pour montrer à quel point elle avait raison: « je veux dire, Neil [Harris} et David [Burtka], leurs jumelles sont super belles».

Katy Perry n'est pas « anti-hommes », mais « si personne ne se présente... »

Et Katy Perry de continuer de plus belle: « On est en 2014! On vit dans le futur; on a besoin de rien. Je ne pense pas que vais devoir le faire, mais on verra. Je ne suis pas anti-hommes. J’aime les hommes. Mais il y a toujours une possibilité si personne ne se présente », a-t-elle estimé. De quoi en tout cas balayer les rumeurs selon lesquelles Katy Perry se serait mise en couple avec Robert Pattinson