Allô Nabilla : pourquoi Nabilla a-t-elle subitement craqué ?

Allô Nabilla : pourquoi Nabilla a-t-elle subitement craqué ?
Allô Nabilla : pourquoi Nabilla a-t-elle subitement craqué ?
Bien que filmée quasiment 24H sur 24, ces moments avec Nabilla sont rares. Il n’est ainsi pas courant de voir la bimbo se dévoiler vraiment, chose singulière pourtant survenue récemment à l’occasion de la préparation de ses fiancailles avec Thomas Vergara. Explications…
A lire aussi


Nabilla Benattia est-elle si prévisible ? L’ex-meilleure amie de Ayem, tête de turc si prisée par Patrick Sébastien, est-elle coulée dans le même moule ? La superficialité assumée de la compagne de Thomas Vergara cache-t-elle une bonne dose de sensibilité ? Autant de questions brûlantes après la récente diffusion de l’émission « Allô Nabilla ». Volontiers pimbêche, ne réfrénant jamais son tempérament piaillard, Nabilla sait aussi – n’en déplaise à ses nombreux contempteurs – se montrer fragile.
Car, reconnaissons-le, la vie de la bimbo n’a pas été toujours un long fleuve tranquille. Comme toute star qui captive le public autant par son côté “m’as-tu vu” que ses tourments, il faut aller fouiner du côté de la vie familiale pour mieux appréhender la complexité du personnage. Et alors qu’elle s’apprête à se fiancer, évènement ô combien important dans la vie d’une jeune femme de bonne tenue, c’est tout un passé douloureux qui brutalement ressurgit pour l’ex-héroine des « Anges de la télé-réalité ».

Nabilla et sa version de "Allo papa bobo"

Alors que cette dernière organise – devant ses si chers téléspecateurs – ses fiancailles avec Thomas dans le cadre idyllico-touristique de Marrakech, le fait qu’elle soit en froid avec son père pose donc un problème de taille. Doit-elle passer outre les différents et l’inviter ? Une alternative bien douloureuse à en croire les images et le fond sonore (quelques notes de piano aux accents dramatiques…). Et c’est aidée de sa grand-mère Livia que celle, soudain redevenue une petite fille, tente d’écrire à son paternel. le moment se veut poignant, on vous laisse ici juge. Nous, on n'a pas tenu…