Justin Bieber s’est fait sermonner par Kate Moss comme un mauvais élève

Justin Bieber s’est fait sermonner par Kate Moss comme un mauvais élève
Justin Bieber s’est fait sermonner par Kate Moss comme un mauvais élève
Dans cette photo : Justin Bieber
Justin Bieber aurait été sermonné par Kate Moss qu'il aurait croisée lors d'une soirée à Ibiza. Depuis sa bagarre avec Orlando Bloom, le jeune homme serait en effet dans le collimateur de nombreuses stars proches de l'acteur.
A lire aussi


Décidément, Justin Bieber n’est pas en odeur de sainteté auprès de stars depuis son altercation avec Orlando Bloom fin juillet. Le Sun rapporte que le chanteur canadien aurait été sermonné par Kate Moss herself lors de la soirée d’anniversaire du couturier Riccardo Tisci.

Au piquet !

Au lieu d’être accueilli chaleureusement par la top model, Justin Bieber s’est heurté à une Kate Moss glaciale lors de cette fête très VIP. La mannequin superstar a en effet profité de cette rencontre imprévue à Ibiza pour faire une véritable leçon de morale au jeune homme devenu incontrôlable depuis quelques mois. « C’était comme une enseignante avec un élève », explique une source au tabloïd. S’il est impossible de vérifier l’authenticité de cette rumeur, l’anecdote est d’autant plus savoureuse que le passé légèrement agité de la top model de 40 ans est connu de tous.

La semaine dernière, Justin Bieber aurait provoqué Orlando Bloom dans un restaurant à Ibiza en se vantant ouvertement d’avoir fricoté avec son ex-femme, le mannequin Miranda Kerr. L’acteur l’a alors frappé en guise de représailles sous les regards des autres clients du restaurant.

>> Justin Bieber : après la bagarre, il provoque Orlando Bloom sur Instagram <<