Patrick Bruel : son concert en direct sur TF1 le 5 septembre

Patrick Bruel : son concert en direct sur TF1 le 5 septembre
Patrick Bruel : son concert en direct sur TF1 le 5 septembre
Dans cette photo : Patrick Bruel
TF1 retransmettra, le 5 septembre, le concert de Patrick Bruel à Lille (Nord). Une date exceptionnelle à l'occasion de laquelle le chanteur fêtera le 25e anniversaire de la sortie de son album « Alors regarde ». De nombreuses célébrités de la chanson française rejoindront le natif de Tlemcen sur la scène lilloise. Un grand show en perspective.
A lire aussi


Après avoir fait parler de lui en marge du conflit israélo-palestinien, Patrick Bruel revient dans l'actualité en tant que chanteur. Ainsi, les fans de l'interprète de Cassez la voix auront le plaisir de retrouver l'artiste le 5 septembre, dès 20h50, sur TF1.

La chaîne a, en effet, décidé de diffuser le concert de Patrick Bruel en direct depuis Lille. Une date qui sera l'occasion pour le meilleur joueur de poker de la chanson française de célébrer le 25e anniversaire de la sortie de son album phare, Alors regarde.

Johnny Hallyday et Florent Pagny attendus

En outre, plusieurs artistes rejoindront Patrick Bruel sur scène pour cette date nordiste. Parmi eux, Florent Pagny, Indila ou encore Johnny Hallyday. « L'idole des jeunes » avait lui-même eu l'honneur d'être en prime-time sur TF1, en juin 2013. Le show de Johnny a Bercy avait, à l'époque, réuni quelque 5 792 000 téléspectateurs, soit 29,7% de parts d'audience pour TF1. Reste à savoir si Patrick Bruel dépassera son aîné…

Un Patrick Bruel dont l'agenda médiatique est décidément bien rempli puisque le chanteur sera à l'affiche du film Tu veux ou tu veux pas, dont la sortie en salles est programmée pour le 1er octobre prochain.