Booba explose Kaaris sur Instagram en mode « Dragon Ball Z »

Booba explose Kaaris sur Instagram en mode « Dragon Ball Z »
Booba explose Kaaris sur Instagram en mode « Dragon Ball Z »
Dans cette photo : Booba
La guerre continue de faire rage dans le petit monde des rappeurs entre Booba et Kaaris qui ne manquent décidément pas une occasion de se clasher, même gentiment ! Le dernier clash en date est en mode « Dragon Ball Z » et prête plutôt à sourire.
A lire aussi

Vous pensiez que les rappeurs prenaient des vacances bien loin des clashs ? Et bien pas du tout. En tout cas pas du côté de Booba et de Kaaris qui ne manquent pas une occasion de se tirer dans les pattes dès que possible.

Kaaris vs Booba : une guerre froide qui ne s’arrête pas

En guerre depuis plusieurs mois sur les réseaux sociaux, Booba et Kaaris semblent bien loin de faire la paix, même si Kaaris a récemment tenté d’apaiser les choses. Mais la vie des rappeurs ne serait sans doute pas tout à fait la même sans tous ces combats, qui restent la plupart du temps bon enfant. C’est le cas du dernier en date entre le Duc de Boulogne et Kaaris qui ont décidé de se faire la guerre via leurs marques de vêtements : Back To The Future (Kaaris) et Unkut (Booba). Le tout via le réseau social Instagram où les deux artistes sont très suivis.

Booba bat Kaaris par KO

Malheureusement pour Kaaris, et même s’il avait eu l’idée le premier, c’est bel et bien Booba qui a gagné la bataille sur Instagram où les deux artistes ont posté à quelques heures d’intervalle des photos d’un personnage de « Dragon Ball Z » habillé avec leur marque. Kaaris a remporté 7652 « likes » tandis que Booba a obtenu 14250 « likes ». Autant dire qu’il n’y a pas photo, du moins pour cette fois !

Et la version Booba peu de temps après :

Source

Dans l'actu