Courtney Love admet avoir perdu 27 millions de dollars

Courtney Love admet avoir perdu 27 millions de dollars
Courtney Love admet avoir perdu 27 millions de dollars
Dans cette photo : Courtney Love
Courtney Love a confié au magazine « Style » avoir perdu 27 millions de dollars dont la plupart en procès en tout genre. Un gaspillage d’argent qui ne semble pas affecter la veuve de Kurt Cobain.
A lire aussi


Brûler la vie par les doux bouts, ça coûte cher. Courtney Love a avoué avoir dilapidé environ 27 millions de dollars à cause de son mode de vie. La plus grande partie de cet argent aurait servi à payer les nombreux procès auxquels la veuve de Kurt Cobain, connue pour son tempérament volcanique et son mode de vie chaotique, a été mêlée.

>> La fille de Kurt Cobain explique à Lana Del Rey que mourir jeune n'a rien de cool <<

« C'est ça le rock'n'roll »

« J’ai perdu environ 27 millions de dollars. Je sais que ça représente l’argent de toute une vie pour la plupart des gens, mais je suis une grande fille, c’est ça le rock'n'roll, c’est l’argent de Nirvana, il fallait que je me fasse une raison. », a déclaré la chanteuse, qui vient de fêter ses 50 ans. Philosophe, Courtney Love se concentre sur l’avenir : « Je gagne assez d’argent pour vivre, je suis solvable, je me concentre sur ce que je gagne maintenant. »

Et la star, dont les diverses addictions, à l’alcool ou aux drogues ont défrayé la chronique, d’accuser… les médicaments sur ordonnance. En effet selon Courtney Love, sa consommation de petites pilules roses l’aurait encouragé à se lâcher un peu trop sur Twitter, lui coûtant de nombreux procès en diffamation. Si tu le dis Courtney...

>> Courtney Love donne sa théorie sur la disparition du Boeing 777 sur Twitter <<