Ashton Kutcher au cœur d'un scandale sur Internet

Ashton Kutcher au cœur d'un scandale sur Internet
Ashton Kutcher au cœur d'un scandale sur Internet
Dans cette photo : Ashton Kutcher
Mauvaise pub pour Ashton Kutcher. Alors qu’il s’apprête à devenir papa, l’acteur est au centre d’une polémique aux États-Unis. A+, le site Internet qu’il a cofondé, est en effet accusé de plagiat.
A lire aussi
Sa robe avait fait scandale : l'actrice égyptienne Rania Youssef échappe à la prison
News essentielles
Sa robe avait fait scandale : l'actrice égyptienne Rania...


Un site visant à « exploiter les histoires virales et sociales pour engendrer un changement positif du monde ». C’est ainsi que se présente le site internet d’informations virales A+ dont le cofondateur n’est autre que l’acteur Ashton Kutcher.  Problème, le portail est soupçonné de s’inspirer un peu trop largement de son concurrent, Buzzfeed, qui a depuis peu une version française. En effet, selon une information de voici.fr, plusieurs médias américains tels que le Huffington Post, auraient remarqué de nombreuses similitudes entre les articles types topito publiés sur Buzzfeed ou Cracked et ceux ensuite repris par A+.  

Pour l’heure, Ashton Kutcher n’a pas réagi à ses accusations. On imagine aisément que l’ex de Demi Moore, préfère consacrer tout son temps libre au bien-être de Mila Kunis, sa future femme qui devrait d'ailleurs prochainement mettre au mode leur petite fille.