Nabilla parle de son papa et de cinéma

Nabilla parle de son papa et de cinéma
Nabilla parle de son papa et de cinéma
Dans cette photo : Catherine Deneuve
Tandis que la seconde saison de l’émission « Allô Nabilla » vient de se terminer par des fiançailles sur NRJ12, Nabilla a d’ores et déjà annoncé qu’il n’y aurait pas de suite. Pourquoi ? Tout simplement car la jeune femme veut se consacrer au cinéma.
A lire aussi

C’est déjà terminé. Après plusieurs semaines de diffusion sur NRJ12, l’aventure de l’émission « Allô Nabilla » s’achève pour toute la famille de la célèbre bimbo qui a tenu à conclure en beauté, avec quelques mots plein d’émotions où elle évoque notamment ses relations compliquées avec son père qui lui manque beaucoup au quotidien :

« J'ai traversé le monde avec toute ma famille, mon copain. On a vécu des trucs de fou. On est parti au Japon, on a voyagé dans le monde entier, tous ensemble. C'est un truc qui est incroyable. Ça n'arrive qu'une fois. C'est vrai qu'il y a quelqu'un qui m'a manqué dans ces fiançailles. J'espère juste qu'avec cette expérience et ces images, il verra que a sa fille est heureuse, que je deviens une femme, que je change, que je deviens quelqu'un de respectable. J'espère qu'il sera fier de moi. »

Pas de saison 3 pour « Allô Nabilla » pour cause de cinéma

Il y a plusieurs semaines de cela, Nabilla a coupé court au suspense en indiquant qu’elle ne comptait pas poursuivre dans son émission de téléréalité. La jeune femme veut changer d’image et tenter de trouver des projets différents. Son rêve ? Pouvoir enfin faire du cinéma, et pour celle elle veut être totalement disponible. Reste à voir si Nabilla parviendra à trouver sa place dans le monde souvent cruel du septième art. Quand on voit que la brunette confond Catherine Deneuve avec Karine Le Marchand, les choses risquent bien d’être un peu compliquées au début.

>> Nabilla pourrait bien jouer dans un film de Lisa Azuelos <<