Michael Jackson: "A Place With No Name", nouveau clip posthume - video

Michael Jackson: "A Place With No Name", nouveau clip posthume - video
Michael Jackson: "A Place With No Name", nouveau clip posthume - video
Dans cette photo : Michael Jackson
Un tout nouveau clip de Michael Jackson est apparu depuis quelques jours sur la toile. Il s'agit de celui d'une chanson inédite "A Place With No Name", une chanson enregistrée en 1998, officiellement sortie après la mort de l'artiste, le 3 décembre 2013.
A lire aussi

Le « Roi de la Pop » Michael Jackson n'a pas fini de nous surprendre, par delà la mort. Il y a quelques jours, le compte Twitter officiel de la star a mis en ligne la vidéo qui accompagne la chanson « A Place With No Name » sortie de façon posthume en 2013 - une « première mondiale sur Twitter » pour reprendre les termes du tweet. Le même soir, la vidéo a été montrée, selon le site américain Jezebel sur un écran géant de Time Square à New York, pour le plus grand bonheur des fans.

Quand MJJ productions ressuscite Michael Jackson

La musique en elle-même a des accents que l'on retrouve par exemple dans la chanson « Black Skinhead » de Kanye West - rien d'étonnant quand on considère la place qu'accorde Kanye West à MJ dans ses influences. La chanson en elle-même avait été enregistrée en 1998. Quant à la vidéo, elle se compose d'images originales de Michael Jackson, agrémentée d'images tournées pour l'occasion. Que pensez-vous du fait que les gestionnaires du fonds de la star ressuscitent ainsi des moments de sa vie ? Vous pourrez vous faire une idée de la chose en regardant cette vidéo: