Bryan Cranston et Aaron Paul de Breaking Bad réunis dans une vidéo hilarante

Bryan Cranston et Aaron Paul de Breaking Bad réunis dans une vidéo hilarante
Bryan Cranston et Aaron Paul de Breaking Bad réunis dans une vidéo hilarante
Dans cette photo : Bryan Cranston
Bryan Cranston et Aaron Paul sont de nouveau réunis à l'écran et ce, pas pour fabriquer de la met. Les deux compères se retrouvent dans une vidéo promotionnelle pour la 66e cérémonie des Emmy Awards. Une vidéo à savourer ci-dessous.
A lire aussi


Le duo mythique de Breaking Bad, Bryan Cranston et Aaron Paul s'est reformé… A défaut de « cuisiner », les deux compères sont réunis dans un clip vidéo hilarant pour annoncer la 66e cérémonie des Emmy Awards qui aura lieu lundi 25 août.

Les trafiquants de métamphétamines les plus connus de l'histoire du petit écran interprètent, pour l'occasion, le rôle de prêteurs sur gage. Une activité « légale », comme l'assure la devanture de leur boutique. Ces derniers accueillent Julia Louis-Dreyfus venue vendre son Emmy Award. Celle qui interprète Selina Meyers dans la série Veep veut se séparer de son trophée et cherche à en obtenir le meilleur prix pour s'offrir une île.

Problème, les deux prêteurs sur gage ne la connaissent absolument pas et bloquent sur le fait que le prix ne viennent récompenser qu'un second rôle (un prix remporté pour son interprétation d'Elaine dans la série culte Seinfeld, ndlr). Puis, Bryan Cranston et Aaron Paul titillent l'actrice sur le fait que l'Emmy provienne d'une comédie et non d'une série dramatique, ce qui en ferait baisser la valeur.

Un deal qui ne se passe pas du tout comme prévu à découvrir dans la vidéo ci-dessous.