Emmy Awards 2014: Aaron Paul (Breaking Bad) lance une chasse aux trésors

Emmy Awards 2014: Aaron Paul (Breaking Bad) lance une chasse aux trésors
Emmy Awards 2014: Aaron Paul (Breaking Bad) lance une chasse aux trésors
Dans cette photo : Aaron Paul
Les Emmy Awards 2014 seront la dernière cérémonie durant laquelle les acteurs de Breaking Bad pourront être récompensés pour leur travail. Afin de dire adieu comme il se doit à ses fans, Aaron Paul leur a concocté un petit jeu...
À lire aussi

Avant même la diffusion de son dernier épisode en septembre 2013, Breaking Bad était devenu une série mythique. Les aficionados et admirateurs d'Aaron Paul (Jesse Pinkman) et Bryan Cranston (Walter White) ont été de plus en plus nombreux saison après saison, à tel point que le show a plus fait parler de lui sur Twitter que Game of Thrones.

Le dernier Emmy de Breaking Bad

Après avoir raflé deux récompenses aux Emmy Wards de 2010 et 2012, Aaron Paul sera peut-être nominé à l'édition 2014 de la prestigieuse cérémonie. « En honneur » de cette dernière, l'accro à la meth le plus célèbre des US organise une chasse au trésor dans les environs de Los Angeles. À la clé, des scénarios dédicacés, figurines, posters...de quoi ravir les chanceux qui tomberont sur les objets cachés. Si l'acteur se donne tant de mal, c'est qu'il tient beaucoup à la série. Il s'en souvient avec beaucoup d'émotion et est resté très ami avec Bryan Cranston, son « mentor » et témoin à son mariage. Tout l'inverse du scénario de Breaking Bad !