Nice vs Bordeaux : heure et chaîne du match en direct (23 août)

Nice vs Bordeaux : heure et chaîne du match en direct (23 août)
Nice vs Bordeaux : heure et chaîne du match en direct (23 août)
Dans cette photo : Willy Sagnol
Les Girondins de Bordeaux se déplacent sur la pelouse de Nice dans l’espoir de continuer leur beau début de championnat. Avec deux matchs gagnés sur deux joués, les Bordelais sont en tête du championnat et tenteront de confirmer à l’Allianz Riviera.
A lire aussi
Bordeaux vs Bastia : heure et chaîne du match en direct (31 août)
sport
Bordeaux vs Bastia : heure et chaîne du match en direct...


Il y a encore quelques mois les Girondins de Bordeaux étaient vilipendés pour le jeu déployé en Ligue 1. Mais il semble qu’avec Willy Sagnol à la tête des champions de France 2009, tout a changé. Les conclusions sont hâtives après deux matchs de championnat mais les supporters girondins ont vu la flamme se rallumer en peu de temps. Et ils en avaient bien besoin. Après une victoire difficile à Montpellier et un succès acquis de fort belle manière face à Monaco, les Girondins se déplacent donc à Nice. Les Aiglons sont eux aussi invaincus après une victoire sur Toulouse et un match nul à Lorient.

Nice vs Bordeaux à 20 heures

Cependant Nice sera prévu de nombreux joueurs importants à l’instar de Dario Cvitanich, Mathieu Bodmer, Didier Digard… A Bordeaux manque principalement à l’appel Jaroslav Plasil en plus des blessés de longue date comme Henri Saivet ou Abdou Traoré. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 20 heures. La rencontre sera à suivre dans le multiplex de BeIn Sports 1 ou en intégral sur BeIn Max 7.

À propos
Willy Sagnol