Nabilla fait le buzz avec son Ice Bucket Challenge (vidéo)

Nabilla fait le buzz avec son Ice Bucket Challenge (vidéo)
Nabilla fait le buzz avec son Ice Bucket Challenge (vidéo)
Nabilla s'est prêtée au jeu du ice bucket challenge (le défi du seau glacé, ndlr). La candidate de téléréalité a franchi le pas sur Instagram, afin de soutenir la recherche sur la maladie de Charcot. Elle en a profité pour revenir sur la récente une du magazine Oops.
A lire aussi


Sportifs, peuple et même politiques, tout le monde semble se prêter au ice bucket challenge. Nabilla n'a pas dérogé à la règle. La bimbo, nominée par Jean-Paul Gautier, a tenu parole en se versant un seau d'eau glacé sur la tête, pour la bonne cause, en soutien à la recherche contre la maladie de Charcot.

L'adepte des métaphores téléphoniques s'est donc fait verser un seau d'eau glacée sur la tête, ne manquant pas de ponctuer la scène d'un hurlement. Nabilla a ensuite nominé Thomas, pour que son compagnon en fasse de même. Nabilla en a également profité pour revenir sur la couverture du magazine Oops, l'annonçant enceinte. Le magazine dans les mains, bien en évidence et le ventre plat histoire de faire taire les assertions du titre ?