Robert Pattinson : ses drôles de méthodes contre le trac

Robert Pattinson : ses drôles de méthodes contre le trac
Robert Pattinson : ses drôles de méthodes contre le trac
Dans cette photo : Robert Pattinson
Robert Pattinson a beau être un acteur chevronné, il lui arrive toujours d'avoir une certaine appréhension avant les tournages. Le comédien s'est confié dans une interview au Guardian sur ses méthodes un peu bizarres pour faire disparaître le trac.
A lire aussi

Après avoir figuré en tête d'affiche des « Twilight » ou encore plus récemment de « Queen of the desert », un nouveau film sur la vie de Lawrence d'Arabie, Robert Pattinson est définitivement un acteur expérimenté et incontournable à Hollywood. Il n'empêche que le beau gosse n'est pas toujours très sûr de lui avant d'enfiler son costume et de filer sur scène. Eh oui, il a le trac ! Et ses méthodes pour destresser sont pour le moins hétérodoxes. En effet, il « vomit puis se donne des claques ». Violent... De quoi avoir le teint bien blême, parfait pour avoir une bonne tête de vampire !

Robert Pattinson et Kristen Stewart, ça va, ça vient

En parlant de ses aventures sanguinolentes, Robert Pattinson pense encore à Kristen Stewart malgré leur séparation. Il garde contact avec elle suite à leur rupture et a même logé chez elle lorsque ses parents l'ont mis à la porte. Cela ne l'empêche pas d'avoir une piètre opinion d'elle. Récemment, il a plaisanté sur la sexualité de l'interprète de Bella Swan en se moquant de sa coiffure...