Les Simpson : Kate Middleton devient jaune

Les Simpson : Kate Middleton devient jaune
Les Simpson : Kate Middleton devient jaune
Kate Middleton version Simpson ? Vous en rêviez, l'artiste italien AlXsandro Palombo l'a fait. L'artiste a publié une quarantaine de dessins sur lesquels la femme du prince William apparaît en version jaune.
A lire aussi


L'artiste italien, AleXsandro Palombo a « simpsonisé » Kate Middleton. En effet, l'épouse du prince William a été adaptée, dans une série de dessins, en un personnage de la série Les Simpson. Loin des affres de Springfield et de ce bon vieux Homer, qui ne bouderait certainement pas son plaisir de rencontrer la duchesse de Cambridge, la Kate Middleton version jaune prend la pose à travers une quarantaine de dessins.

Kate mais aussi Elizabeth II

On peut ainsi apercevoir le double cartoonisé de la soeur de Pippa Middleton apparaître devant l'imposant portail du palais de Buckingham ou encore poser en compagnie de sa « belle grand-mère », la reine Elizabeth II. La souveraine de 88 ans a elle aussi été croquée par le dessinateur italien. Ainsi, les deux membres de la famille royale britannique apparaissent toutes deux, tout chapeau dehors, au balcon de Buckingham en train de saluer la foule.

Avant Kate Middleton, l'artiste transalpin aux allures surréalistes avait pris position sur des sujets plus sensibles, tels que l'opération militaire israélienne à Gaza, à laquelle il s'est opposé avec des dessins surmontés du hashtag #FreeGaza  ou les violences faites aux femmes par le détournement des héroïnes Disney.